Grand Collège Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA

2 participants

Aller en bas

Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA Empty Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA

Message par Gwyon Mar 23 Avr 2019 - 17:00

Intronisation de la Ban-Druuis /|\ ATEGNATA de la Clairière UXELLIA

En ce jour de Belotennia année celtique 3891, journée particulièrement ensoleillée, nous avons intronisé au sein du GCC ma chère épouse /|\ Ategnata à la Dignité et à la Sérénité de Ban-Druuis ("Femme Druide" pour ceux qui ne parlent pas gaulois).


Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA Ategna11

Cette cérémonie d'intronisation a été dirigée par notre Grand Druide /|\ Yoann Menouvelio, entouré par les Druides du GCC suivants:

- /|\ Artos Cadarnos (Gwyon, moi-même par conséquent)
- /|\ Marzin
- /|\ Luam Nechtan
- /|\ Airmid

Cette émouvante cérémonie d'intronisation a été suivie du grand rituel de Belotennia, dirigé cette fois par Gwyon lui-même entouré des mêmes Druides du GCC ainsi que d'autres membres du Collège.

De très nombreuses photos (200 à 300) ont été faites par plusieurs Amis, dont plusieurs dizaines seront postées dans le compte-rendu de cette magnifique journée.

La plus émue a sans doute été /|\ Ategnata qui, ce n'est certes pas courant, ne savait plus que dire durant les quelques minutes qui suivirent son intronisation.

Nous sommes donc maintenant deux Druides à veiller sur les enseignements, sur les activités, et sur l'avenir de notre Clairière UXELLIA.
Gwyon
Gwyon

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 73
Localisation : Région Parisienne et Morvan

http://clairiere-uxellia.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA Empty Re: Intronisation de la Ban-Druuis ATEGNATA de la Clairière UXELLIA

Message par Delphine Lun 6 Mai 2019 - 14:53

Toutes mes félicitations !
Mes voeux accompagnent Ategnata sur son chemin Smile
Delphine
Delphine

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44
Localisation : Bosquet Andounna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum